C'est la rentrée!!!

Publié le par BK

Ça y est, on y est... C'est l'heure de la rentrée!

Voilà mes petites bidouilles, ma préparation à cette nouvelle année scolaire.

Cette année sera scrap' et couture, ou ne sera pas!

Tout d'abord pour MELINA, qui rentre en Moyenne section:
C'est la rentrée!!!
C'est la rentrée!!!C'est la rentrée!!!

J'ai réalisée sa trousse selon le tutoriel de Chwtt. Elle est troooooop contente!

Pour MONSIEUR...parce qu'il aime bien aussi penser à nous(!)
C'est la rentrée!!!
C'est la rentrée!!!
Pour MATHIEU, pour ranger ses affaires de rechange dans son sac ... chez la nourrice!
C'est la rentrée!!!
Pour faire quelques cadeaux à la famille...
C'est la rentrée!!!
Et pour MOI...
C'est la rentrée!!!

Une trousse réalisée selon le tutoriel de Marie-Nicolas Alliot, qui fait elle aussi du scrap, mais "pas que"...

Et puis mon Carnet de bord/Agenda, que je customise tous les ans...et agrémente de photos...

C'est la rentrée!!!
C'est la rentrée!!!C'est la rentrée!!!
C'est la rentrée!!!
C'est la rentrée!!!

Bonne rentrée à tout le monde!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
très sympa toutes tes petites préparations de rentrée… j'aime beaucoup ta petite trousse, à faire;)
Répondre
B
Merci!<br /> J'ai hésité, je me suis lancée...et j'ai réussi...<br /> Donc tout le monde doit être capable de le faire!!!!<br /> ;-)
L
bravo BK ! quel boulot !!! bonne rentrée à toi !
Répondre
B
Merci zig...<br /> Bonne rentrée chez toi aussi...
G
Waou !! Impressionnée ! C'est chouette et ça donne (presque) envie de rentrer...<br /> bisous
Répondre
B
Merci!!!<br /> Bon courage... ;-)