Tournoi "Ateliers créatifs d'Honorine" -Bonus n°1

Publié le par BK

Les filles de la team des "Ateliers créatifs d'Honorine" nous ont donné en plus de nos 6 défis, deux bonus pour nous occuper les mains... Au cas où ;-)

 

Tournoi "Ateliers créatifs d'Honorine" -Bonus n°1

J'ai eu du mal à imaginer mon projet... Le gris et l'urbain ne me "parlaient" pas du tout du tout...

J'ai vite ciblé ma photo, mais j'ai dû attendre un peu, chasser mes réflexions et me laisser finalement glisser sur l'inspiration du moment pour trouver ma voie !

Tournoi "Ateliers créatifs d'Honorine" -Bonus n°1

Voici l'interprétation des consignes:

- de l'urbain: tampon briques sous la photo

- des chiffres : un peu partout...tampon en haut à droite, le 100% et l'étiquette ronde sous l'oiseau

- du gris en dominance: ok

- des fleurs: deux petits tampon floraux en haut sous la photo à droite et sous l'oiseau

- mise en avant de l'amitié : photo de notre groupe d'amis lors du dernier mariage (juste avant la catastrophe où la pyramide s'écroule, lol) + le titre

 

Quelques zooms en "bonus"?

 

Tournoi "Ateliers créatifs d'Honorine" -Bonus n°1
Tournoi "Ateliers créatifs d'Honorine" -Bonus n°1
Tournoi "Ateliers créatifs d'Honorine" -Bonus n°1

Elle a été dure à imaginer, mais finalement, je l'aime bien ma petite page de l'amitié...

Des bisettes!

Aurélie / BK

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article