Des petites boites

Publié le par BK

Quelques objets réalisés pendant les vacances, pour le plaisir...

Tout d'abord pour une amie maîtresse qui débute le CP...et aura besoin de rangements dans sa nouvelle classe...

Décoration avec des papiers et des images trouvées sur le net...
Décoration avec des papiers et des images trouvées sur le net...

Décoration avec des papiers et des images trouvées sur le net...

Une autre boite pour Mélina, dont on a refait la chambre et à qui il manquait un endroit pour ranger ses CD...(de comptines, mais chut, elle se sent grande avec son petit poste!!!)

Boite décorée entièrement avec des masking tape de ma collection ;-)

Boite décorée entièrement avec des masking tape de ma collection ;-)

Et puis deux petits porte-clés...

(Désolée pour la qualité des photos, prises tard sur mon bureau comme offerts le lendemain...)
(Désolée pour la qualité des photos, prises tard sur mon bureau comme offerts le lendemain...)

(Désolée pour la qualité des photos, prises tard sur mon bureau comme offerts le lendemain...)

Voilà pour aujourd'hui...allons profiter du soleil tant qu'il est encore là!

Bientôt!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi je l'adooore ma jolie boîte ! Mais elle est déjà pleine, bien en évidence sur mon bureau de vraie maitresse !<br /> Merci madame !
Répondre
B
Je suis ravie qu'elle te plaise!<br /> ...Et j'ai compris la commande de la petite soeur!!!<br /> Bisous, et à très vite!
L
Trop chouettes !
Répondre
B
Merci!<br /> C'est assez simple et ça fait son effet...
G
Très très sympa !!
Répondre
B
Merci Gwen!