Tournoi "Ateliers créatifs d'Honorine" -défi n°5

Publié le par BK

Ce défi m'a demandé de l'imagination... Je l'ai pensé, puis repensé, puis changé...et au final quand je me suis lancée, j'ai encore changé des choses!!! J'espère qu'il vous plaira ;-)

Voici les consignes de départ:

Tournoi "Ateliers créatifs d'Honorine" -défi n°5

Et voici ma réalisation:

Tournoi "Ateliers créatifs d'Honorine" -défi n°5
Tournoi "Ateliers créatifs d'Honorine" -défi n°5

L'interprétation des consignes: 

- Quelque chose qui rappelle l'univers : mon fond "univers" réalisé à la distress oxide

Tournoi "Ateliers créatifs d'Honorine" -défi n°5

- du rose : le ballon et l'ombre autour de la petite fille (réalisé avec un cache, découpé à la main à partir d'une image)

Tournoi "Ateliers créatifs d'Honorine" -défi n°5

- un tampon texte ou une page de livre : sous mon titre

- au moins une ampoule: une grosse!

- Bonus = minimum 5 dots : 4 autour du titre et un en haut à droite

Tournoi "Ateliers créatifs d'Honorine" -défi n°5
Tournoi "Ateliers créatifs d'Honorine" -défi n°5

Au final, elle me plait bien ma grande carte magique ;-)

Et hop, un défi de plus....

Des bisettes...

BK / Aurélie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article