Mini d'Emeline

Publié le par BK

Mini d'Emeline

Début juillet, je n'ai pas trop posté de messages, pourtant j'ai bien scrappé...

J'ai réalisé un mini-cadeau pour ma petite soeur, avec le kit et le tutoriel (un peu remanié, comme d'hab'! Hihihi )de lindastayfly, une des étoiles de la Fée du scrap. Les couleurs m'avaient vraiment tapé dans l'oeil, surtout vu sa destinatrice...

Le voici en détails...

Mini d'Emeline
Mini d'Emeline
Mini d'Emeline
Et hop, on ouvre...

Et hop, on ouvre...

(Là il y a des cachettes secrètes...)
(Là il y a des cachettes secrètes...)

(Là il y a des cachettes secrètes...)

Et on ouvre encore...
Et on ouvre encore...

Et on ouvre encore...

Mini d'Emeline
Mini d'Emeline
Mini d'Emeline

Et voilà!

Maintenant je me remets à préparer la rentrée...parce que quand même, il faut bien... ;-)

A très vite!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Chouette mini, plein de sourires et de souvenirs...
Répondre
B
Merci Claire Clémentine!<br /> Des jolis souvenirs en cadeau, c'est ce qu'il y a de plus beau, non? ;-)