Suite du tournoi avec le sujet n°8...

Publié le par BK

Je continue de grapiller un peu de temps pour avancer dans le chouette tournoi des Ateliers Créatifs d'Honorine!

Le sujet 8 met à l'honneur la chanson "Dumbo" de Vianney (à voir ici).

Les consignes:

  • « On oublie qu’on n’est bien Que de l’intérieur » : intérieur, donc bordures donc il y aura un cadre sur votre page pour symboliser l’intérieur (cadre photo ajouté par-dessus votre photo, ou cadre polaroid ou cadre en résine ….)
  • «En mettant parfois nos foies dans le plus gris des états » : il y aura du gris sur votre page à intégrer dans vote combo
  • « Ne sont pas les plus aimants Enfin ça dépend je crois » : aimant … dans un autre sens c’est pour attirer du métal donc il y aura au moins 3 éléments en métal sur réa
  • « Au-dessus de mes défauts » : être au dessus signe donc mettre du volume dans votre réa
  • BONUS : « On passe nos vies à compter » : il faut mettre des chiffres sur votre réa
  • BONUS 2 => Vous gagnerez un point bonus si votre titre est en français.
Suite du tournoi avec le sujet n°8...

J'ai mis sur ma carte:

- un cadre...qui en plus est gris!

-En métal: il y a la pince en haut, les flocons métaliques et les pétales de la fleur en bas.

-On y retrouve du volume,

-des chiffres (travaillés à la drawing gum en pochoir, avant l'encrage du fond)=Bonus 1

-mais LOVE n'est encore pas en français ;-) Tant pis pour le bonus 2...

Suite du tournoi avec le sujet n°8...

J'aime beaucoup cette carte! Ce sont "mes couleurs"!!! ...celles également que Mélina adore et cette carte lui est déstinée pour son prochain anniversaire ;-)

A très bientôt!

BK / Aurélie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article