Et le bonus N°2! "Voilà c'est fini!"

Publié le par BK

Je n'ai pas eu le temps de tout faire pour ce second tournoi, mais c'est avec plaisir que j'ai créé à partir des défis d'Honorine et sa team cette année encore!

Il me reste quelques défis sous le coude, peut-être vous les proposerai-je dans quelque temps?

Le tournoi se termine par le deuxième bonus, qui met à juste titre à l'honneur la chanson de Jean-Luois Aubert...Voilà c'est fini...

 

Et les consignes:

  • Chacun de notre côté => Travailler uniquement un seule côté (une moitié) de la page
  • Petite huitre perlée => On retrouvera des perles ou perles de pluie sur votre réalisation.
  • Comme sur le quai d’une gare => A la gare, il y a des rails… On retrouvera donc des traits parallèles sur votre réalisation.
  • Ta chevelure nuit => on retrouvera du fil noir sur votre réalisation.
  • BONUS => Vous gagnerez un point bonus si votre titre est en français.

J'ai fait deux mini-pages à partir de ces consignes, avec en tête un tuto de Manouscrap (cliquez sur son nom pour aller découvrir son univers).

Et le bonus N°2!  "Voilà c'est fini!"
Et le bonus N°2!  "Voilà c'est fini!"

Et comme j'ai beaucoup aimé, j'ai aussi fait deux cartes dans le même style pour des amies proches....

Et le bonus N°2!  "Voilà c'est fini!"
Et le bonus N°2!  "Voilà c'est fini!"

J'adore cette série! 

...et voilà c'est fini ;-)

Mais à très vite pour plein d'autres choses...

Bises,

 

BK / Aurélie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article