Carte de voeux-Partie 4

Publié le par BK

Et oui, je reviens vous montrer la suite de mes cartes de voeux!

Durant cette année, j'ai eu du mal à trouver le temps (malgré l'inspiration!) de "me poser" pour scrapper; j'ai donc profité des vacances pour créer toutes mes cartes et les envoyer à tous les amis que l'on ne voyait pas pour le nouvel an... Ce qui faisait au final pas mal de monde... (et j'espère n'avoir oublié personne, lol)

Voici donc la suite de mes p'tites cartes en photos:

Carte de voeux-Partie 4
Carte de voeux-Partie 4
Carte de voeux-Partie 4
Carte de voeux-Partie 4
Carte de voeux-Partie 4

Il y a vraiment différents styles et couleurs en fonction de ce qui "me tombait sous la main" à ce moment là! Ce que j'aime dans le processus créatif, c'est aussi se laisser porter par l'inspiration et ne pas trop chercher à analyser ou imaginer la fin...

Bon... j'avoue, parfois le rendu est plus décevant que ce qu'on avait en tête (hahaha!!!) mais parfois aussi, je suis plutôt contente du résultat!

Alors, laquelle préférez-vous?

Bises,

 

Aurélie/BK

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j'aime bien la dernière moi...
Répondre