Cartes de voeux - Partie 5 (la fin !)

Publié le par BK

Et oui, je vous avais dit que cette année j'avais réalisé plein de cartes de voeux! ;-)

Bon, je sais que le traditionnel "délai" des voeux est passé (oui oui, il m'est arrivé déjà d'en envoyer fin Janvier...elles font autant plaisir !!!) mais il me restait deux petites cartes à vous montrer...

Mon "cru 2017" a été très varié, plusieurs faites avec les enfants, certaines que j'ai préféré à d'autres finalement...

Voici deux cartes réalisées en parrallèle, assez simples et dans des tons gris-rose poudré qui me sont plus inhabituels....

Cartes de voeux - Partie 5 (la fin !)

J'ai travaillé les superpositions de papiers, avec des petites bandes lin et des goutellettes de gesso (blanc)...plus quelques embellissements et le tour était joué!

Cartes de voeux - Partie 5 (la fin !)
Cartes de voeux - Partie 5 (la fin !)

Voilà! Bon je crois que c'est quand même le dernier volet des mes cartes de cette année... Hihihi

J'ai plein d'autres projets à finir, et quelques photos en attente d'articles sur le blog...

Je vous dis à très vite!

BK/Aurélie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article