Vinyles...

Publié le par BK

Tout a débuté à l'association Scrapadingue: Olivia et Angélique nous ont proposé de réaliser comme tous les ans un projet au bénéfice du Téléthon... et cette année elles ont encore trouvé une nouvelle manière de faire rimer scrap et récup' ! Voici donc des cadres modernes, réalisés sur de vieux vinyles (je suis sûre que chez vous aussi il y en a qui traînent dans vos vieux placards...)!

J'en ai donc réalisé un pour l'association:

( Il n'y a qu'à rajouter une photo au centre...)

( Il n'y a qu'à rajouter une photo au centre...)

Puis, j'en ai profité pour en refaire plein à la maison pour offrir :

Vinyles...
Vinyles...
Vinyles...

J'adore le concept, qui mèle l'ancien et le moderne... On peut vraiment varier les styles selon le ou la destinataire...et en plus ils m'ont permis de faire plaisir!!!

Bises chez vous!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article