Les Vinyles....Bis!

Publié le par BK

Je vous avais dit que j'en avait fait plein... MDR!!!

Voici la suite de mes cadres-cadeaux:

Et un petit ZOOM :

Et un petit ZOOM :

Celui-ci est -je crois- celui que je préfère car ce sont "mes"couleurs...

Celui-ci est -je crois- celui que je préfère car ce sont "mes"couleurs...

J'ai essayé de faire des cadres personnalisés en fonction des personnes à qui je les offrais...et en plus ça permet de s'occuper du tas de chutes de papiers qui grossit dans mon meuble, hihihi

J'ai essayé de faire des cadres personnalisés en fonction des personnes à qui je les offrais...et en plus ça permet de s'occuper du tas de chutes de papiers qui grossit dans mon meuble, hihihi

Les Vinyles....Bis!

A très bientôt!!!

BK

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'avais pas vu toute cette collection ! En effet tu as du bien t'amuser, et ça rend drôlement bien ;)
Répondre
B
Merci Emeline! Si besoin, la collection pourra s'agrandir...!!! MDR