Taguée!

Publié le par BK

Coucou !

Après avoir vu beaucoup de blogueuses "taguées", c'est à mon tour de l'être... Hum, Merci Gwen!!!

Alors, késako pour les non-initiés?? Et bien je dois répondre à des questions, pour vous permettre de me connaître (encore!) mieux...et je dois nommer d'autres blogueuses taguées en fin d'article!

Premièrement, le questionnaire... On y va!!!

1° Depuis combien de temps as-tu un blog?

Je me suis lancée, après beaucoup de réflexions (Haha), et bien il y a déjà presque 1 an, mi-avril 2014...

2° Quel est ton dernier livre lu ?

J'ai dévoré "Central Park" de Guillaume Musso!

3° Es-tu plutôt thé ou café ?

Thé... ou tisane, ou chocolat ou capuccino... Jamais de café!

4° En quoi aimerais-tu te réincarner ?

Je crois (ça va en faire rigoler!) que ce serait en Papillon, pour leur beauté, leurs différentes couleurs et motifs, et pour la sérénité de leur vol...

5° Quelle est ta matière ou matériaux préférés ?

Je crois que c'est le papier, pour ses multiples utilisations, couleurs et textures...et tout ce que je fais avec!!!

6° Quel est le pays que tu aimerais visiter ?

Sans hésitation le Japon! J'aime leur culture, si riche entre tradition et modernisme...

7° Es-tu plutôt sucré ou salé ?

Sucré, sans aucun doute! Je pourrais me faire des cures de chocolat...

8° Ta couleur préféré.

...Le rose!? Euh, non, bien sûr le violet! Associé au vert-pomme....c'est le combo que j'adore! (Bon là pratiquement tout le monde le savait!!!)

9° Ton meilleur souvenir d'enfance

Hou là là, c'est dur ça... Je dirais les moments à jouer dans le jardin... et au soleil of course!

10° Saurais tu dire ton plus grand défaut ?

Euh... J'en ai presque pas, hihihi... Je crois que je suis (très?) exigente, à la fois envers les autres mais aussi et surtout envers moi-même...mais promis, je me soigne!!! Les copines, vous pourriez en rajouter, mais censurez-vous un peu, hein!!!

11° Quel est ta spécialité culinaire ?

Parmi mes "nombreuses" (lol) recettes, je fais plutôt bien les desserts...Je suis chocolat-addict, je vous ai dit!!! Et parmi tous, j'aime beaucoup les cookies au chocolat!

Deuxièmement, les nominations...

Alors là ça se corse... le souci c'est que très peu de copines ont des blogs! Sinon, les noms seraient vite tombés!! Mais là, entre les copines déjà taguées,et mes toutes petites relations avec les autres blogueuses...

Sont nominées:

- Armelle ( Allez faire un tour sur son blog )

- Soizig (avec son blog Ziglascrappeuse)

Et pous le reste je sèche, donc je me rattrape en vous mettant des liens de 10 blogueuses (que je connaîs personnellement ou pas) dont je vais régulièrement voir les réalisations:

- Fisso

- Kwick

- Edwige Bufquin

- Karine Cazenave

- AnnLiz

- Magali la noireaude

- Marie Nicolas

- 6alamaison

- Siléo

- Mariemily

Alors au travail Armelle et Soizig...

et n'hésitez pas à aller voir les blogs...

Bisous chez vous!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
super, on en connait plus sur toi,<br /> bisous
Répondre