Dictée de carte...

Publié le par BK

Dictée de carte...

Un petit défi perso: suivre à la lettre une dictée...Oui oui, une dictée de scrap!!!

En très mauvaise élève que je suis, c'est bien sûr très dur! Hihihi

J'ai suivi la dictée de Mimi sur le Créablablablog . Il faut suivre "pas à pas" ses instructions pour créer une carte...

Je me suis amusée à en faire deux, et mes ratés chutes m'ont permis d'en faire d'autres....

Voici un petit aperçu de mes p'tites "oeuvres":

Dictée de carte...
Dictée de carte...

Ce qui est chouette, c'est qu'avec des papiers et embellissements différents, ça rend deux cartes avec deux ambiances...

Et j'ai aussi fait deux cartes "dérivées"...

Dictée de carte...
Dictée de carte...

Quatre d'un coup, et oui... en prévision de quelques occasions à venir...
Bonne fin de journée chez vous!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j'aime bien celle avec la bougie !!
Répondre
G
les aperçus ont l'air sympa !!<br /> et j'adore ta quatrième, le combo, les papiers et la mise en page !<br /> Merci d'avoir participé au Créablabla,<br /> bisous
Répondre
M
Coucou ! Personnellement, je préfère tes versions dérivées !<br /> Bonne soirée, bisous !
Répondre
B
;-))<br /> ...à très vite!