"Se dévoiler"

Publié le par BK

Une petite nouvelle tout d'abord, qui m'a fait bien plaisir! Sophie du blog "scraposophie" m'a contactée pour me présenter et partager mon blog...L'article en question est visible ICI! C'est chouette de se faire des "scroppines"...

Ça a été assez dur pour moi de me décrire (normal, me connaissant!!!), et je ne sais toujours pas (même après avoir "rendu ma copie"! Hihi) si j'ai réussi à synthétiser dans ce texte un peu de ma personnalité et mon scrap-essentiel!!!

(vous me direz? ;-)

La suite, c'est un petit challenge en ligne mi-Septembre sur le forum de la Fée du scrap...

Ann-Liz nous proposait de nous inspirer des photos suivantes:

"Se dévoiler"

Et voilà la page qui est sortie de "mes petits doigts", et qui me dévoile encore un peu:

"Se dévoiler"

De chaque photo j'ai retenu:
1=le jaune, la lumière
2=la belle citation!
3=les tâches noires et de couleur
4=le carrelage beige:les carreaux du fond de page
5=la petite fleur en bas pastel, et le papier calque disséminé
6=les paillettes autour de la photo, et le bleu ciel en touches...
7=les pois en fond, et la touche de rose fushia girly;

Je suis assez contente car j'ai même eu le droit à des compliments des étoiles (nota pour les non initiées= les filles de la team de "La Fée du scrap"!). Ça fait super plaisir!

Merci de votre passage ici, et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire, c'est toujours un plaisir de vous lire!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Trop beau ce scrap! Tu me l'avais pas montré, des bisous
Répondre
B
Merci Emeline!<br /> Je te le montrerai quand tu viendras... ;-)<br /> Bisous aussi!
F
Ta page est super chouette lily, j'adore ! C'est différent de ce que tu fais et je trouve ça très réussi !
Répondre
F
J'ai oublié un mot !!!!! C'est différent de ce que tu fais et pourtant je trouvé ça aussi très réussi !!!! Pas simple l'écriture !
G
oh ! elle est très belle ! Bravo, ce n'étais pas facile. ça fait longtemps que je ne suis pas allée voir les challenges de la fée !!<br /> Bisous et bravo pour ta présentation !!
Répondre
B
Merci Gwen.<br /> C'est un nouvel exercice pour moi tout ça ;-)<br /> Bisous, et à très vite!