"C'est la rentrée"... il y a 6 semaines...

Publié le par BK

"C'est la rentrée"... il y a 6 semaines...

Ça y est, le temps donne envie de délaisser les photos de vacances...

Je suis partie d'un joli sketch de "la fabrik a Scrap" de fin Septembre:

J'avais envie d'immortaliser cette photo prise sur le vif pour la rentrée de Septembre!

Un peu d'encre et de bidouilles plus tard...

Voilà ma page!

"C'est la rentrée"... il y a 6 semaines...

Deux petits loulous très sérieux, prêts pour une nouvelle année scolaire!

"C'est la rentrée"... il y a 6 semaines...

A très bientôt!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j'adore cette photo !!! Ce scrap la met bien en valeur
Répondre
L
Très jolie interprétation, c'est très sympa cette petite page de rentrée!
Répondre
F
Yesssssssss :)
Répondre
G
J'aime beaucoup ta page !! Moins de patouille que d'hab, plus sage, mais j'aime beaucoup !
Répondre
B
Merci...<br /> Peut-être que je (re-)deviens sage?...ou pas!!!!! ;-p<br /> Bises!