Tournoi "la carte à idées" 3ème affiche

Publié le par BK

Sur le fil au niveau des délais, mais me voici ;-)

Un défi plus ouvert cette semaine, mais j'avais à faire une belle carte de félicitations, donc le plus dur était finalement de faire coller la carte avec les consignes de la team du blog de la carte à idées... Les voici:

 

Tournoi "la carte à idées" 3ème affiche

Et oui, on est loin d'un univers enfantin me direz-vous... mais je voulais une carte douce tout en n'étant pas trop dans les clichés des cartes de félicitations (quoi, j'en aurais trop fait me direz-vous? Mhuuummm, MDR!!!!!)

Et voici ma carte toute rose:

Tournoi "la carte à idées" 3ème affiche

Désolée pour la qualité des images, je n'ai pas pensé à la prendre en photo de jour   :-(

Et pour les consignes :

  • des feuilles sur le calque sur les côtés (j'aime bien le petit côté automnal que cela donne, tout en douceur...)
  • un animal : mon petit renard... rose!
  • le sketch est respecté
  •  pour les couleurs: rose fuschia et violet, vert d'eau et vert turquoise, gris, noir et blanc!
Tournoi "la carte à idées" 3ème affiche

Merci pour vos petits messages pour mes précédentes cartes... J'aime beaucoup vos petits mots, qui me touchent ;-)

Bisettes, et à très vite je l'espère!

BK / Aurélie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Oui tes feuilles sur les cotés sont superbes ! Et tous ces petits détails donnent beaucoup de charme à ta carte. Elle va plaire, c'est sûr ! Merci à toi.
Répondre
C
De jolies couleurs pour une carte d'automne un grand merci pour ta troisième participation bises
Répondre
K
Des superpositions, un combo tout doux, voici une jolie carte ! Merci de ta participation au 3° défi de notre tournoi & bises !
Répondre
S
j'aime beaucoup le calque imprimé de chaque côté, ça rend super bien!!! ton fond est joliment travaillé...<br /> merci pour ta participation à cette troisième affiche...
Répondre
C
Quelle bonne idée ce calque imprimé pour les bandes latérales! Cela donne une belle légèreté à ta carte. Un grand merci pour ta participation à cette 3ème manche du tournoi de la.carte.à.idées.
Répondre