Rose....

Publié le par BK

Ce mois-ci, le défi 19 de la carte à idées m'a donné du fil à retordre....car tout est basé sur le rooooose!!!! lol

 

Un défi aux couleurs d'octobre rose qui combat le cancer du sein.

Un défi aux couleurs d'octobre rose qui combat le cancer du sein.

Un peu de rose dans mon scrap, voilà des éléments très inhabituels en ce moment  ;-) 

Un peu d'encrage en monoprinting sur un pochoir, puis des tamponages de différentes couleurs...et enfin un peu de gribouillage! (Je me suis lancée sur le gribouillage avec un peu d'appréhension car je vois sur plein de pages de supers scrappeuses qui le font et je trouve ça très chouette... Expérience à renouveller...)

Rose....

  Et je suis tombée sur le net sur une très chouette citation... que je trouvais appropriée...

Rose....

Et voici mes deux cartes rassemblées....

Rose....

Voilà pour aujourd'hui...

Grosses bises et à très vite...

 

BK

 

PS: Je prépare mes prochains ateliers Abricoda'Scrap, si je vous ai oublié dans la liste d'envois de mails, n'hésitez pas à me faire signe!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime beaucoup ce tampon papillon (que j'ai d'ailleurs également) et il rend magnifiquement bien sur ton très joli fond travaillé avec beaucoup de légèreté! Un grand merci pour cette jolie participation au défi#19 de la carte à idées.
Répondre
G
Trop belles ! J'adore la deuxième, la citation est tellement belle ! Bisous
Répondre
B
Merci les filles pour ces jolis commentaires! Ravie que ça vous plaise... Cette jolie citation me reste en tête à moi aussi!<br /> Bises
Répondre
C
Deux jolies versions merci pour ta participation bon we
Répondre
V
Sont juste sublimes et quels jolis mots ... Bravo ...
Répondre