52 graines de bonheur...

Publié le par BK

Je me suis lancée dans une nouvelle aventure cette année: un atelier pour parler de soi, pour scrapper et réfléchir sur ma vie... "52 Graines de Bonheur"

Il s’agit d’un atelier en ligne sur 52 semaines qui a débuté début 2016 (52 rendez-vous hebdomadaires sur l’année 2016), et pour lequel Stef et Melle Séverine nous servent de guide...

Une réflexion progressive sur l’idée du bonheur et la place des petites choses du quotidien qui nous font voir la vie autrement et apprécier les douceurs que celle-ci peut offrir...

Chacun des rendez-vous est ponctué d'explications, d'exemples,de défis et de citations, mais aussi des fiches à imprimer avec des coloriages zen, des cartes de journaling....et tout cela nous permet de créer un album qui reflète nos personnalités, nos envies du moment et nos réflexions sur la vie et le bonheur....

(Si ça vous intéresse, aller voir ici...)

Bon, forcément j'ai débuté bien en retard, et je ne scrappe pas très assidument en ce moment (quoi, vous ne comprennez pas pourquoi???!!! lol), je vais donc étaler cet atelier aussi sur 2017, mais c'est motivant de partager des citations, du scrap et des idées... Ca me permet de réfléchir plus aux moments présents et d'apprécier toutes ces choses qui constituent ma vie...Et puis ça me permet aussi pour changer de scrapper "pour moi"...ce qui n'est pas habituel !!!

Voici quelques extraits du début de mon classeur...

52 graines de bonheur...
52 graines de bonheur...
52 graines de bonheur...
Un coloriage partagé avec mes deux grands...

Un coloriage partagé avec mes deux grands...

52 graines de bonheur...
52 graines de bonheur...
52 graines de bonheur...

Alors, vous en pensez quoi?

Moi, je suis contente de scrapper , réfléchir (!), et de m'amuser...

A très vite!

BK

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'es une super idée (j'adooooore le concept et j'aurais bien tenté l'aventure aussi tiens!) , et tu as déjà fait de belles réalisations.
Répondre
B
Merci Armelle! Si l'aventure t'intéresse vraiment, je t'encourage à débuter l'aventure maintenant (certaines se lancent encore...) Sachant que tu peux étaller la réalisation dans le temps comme tu veux une fois que tu as les documents... Grosses bises chez toi!
G
Oh, c'est chouette ! Tu es courageuse, car c'est de l'endurance, mais je te vois bien dans ce genre de projet, tu as le don pour mettre en valeur ces jolis moments, bravo !
Répondre
B
Merci Gwen de tes "gentils mots"... C'est un projet qui me tient à coeur particulièrement cette année ;-)<br /> Bises chez toi...