Trois petites cartes

Publié le par BK

Hello hello!!!

Trois nouvelles cartes, envoyées récemment, à vous montrer aujourd'hui... Je suis en pleine réorganisation de mon bureau, donc je renouvelle un peu des choses, je re-crée un peu, je "retrouve" presque des idées "d'avant"...

Tout d'abord, un carte assez simple, et douce :

Trois petites cartes

Ensuite, une carte d'anniversaire, assez girly...(avec plein de petits bouts de papiers, comme j'adore faire depuis longtemps):

Trois petites cartes

Et une dernière carte, inspirée d'un tutoriel de Soraya Maes (que l'on peut retrouver ici!) J'adore de plus en plus le style à la fois doux et funky de ses créations, même si ce n'est pas tout à fait le mien...

-En plus, j'ai eu l'occasion de la rencontrer lors de la Crop "Evasion Créative" cet été, et c'est une nana super chouette!-

Trois petites cartes

Oui, je sais, je me lance déjà dans les cartes de Noël !!! C'est parce que cette année, la direction m'a demandé de réaliser en scrap la traditionnelle carte de voeux du collège... C'est chouette, non? #contente!!!

J'aurai donc d'autres cartes à vous montrer, quand je saurai laquelle ils prennent !!! (mais certains en recevront sûrement en fin d'année, donc je vous ferai aussi patienter pour quelques unes, hihihi!)

A très vite, et bises chez vous!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Super ! Toutes différentes ! Et bravo pour ta commande par ta chef, trop bien !
Répondre
F
Ben franchement, j'adore les 3 !!! Elles sont dans un style complètement différent mais elles sont vraiment très belles !!! Bravo la miss :)
Répondre
B
Merci Fab!!!<br /> ...et je vais aussi me lancer dans les cadeaux du barbu!!!!!!<br /> ;-p