Les cadeaux de fin d'année...

Publié le par BK

On ne déroge pas à la règle des traditionnels petits cadeaux pour remercier les maîtresses et Atsem en cette fin d'année...car elles le méritent bien, quand même...

Tout d'abord, le cadeau pour la "super responsable" de la garderie:

Un joli mug, des gateaux et un carnet customisé...

Un joli mug, des gateaux et un carnet customisé...

Les enfants ont bien travaillé aussi... On a fait des petites boites (une pour chaque maîtresse et Atsem), imprimées et trouvées sur le net -mais je ne sais plus le site, dsl- qu'ils ont colorié et customisé (même si on ne le voit pas trop sur la photo...)

On les a ensuite remplies de petits gâteaux Milka -trop bons, n'en achetez pas on devient vite accro!!!

Et voici pour les deux atsem:

Avec un stylo customisé au masking tape et un joli collier...

Avec un stylo customisé au masking tape et un joli collier...

J'ai travaillé pour la maîtresse de Mélina avec elle, sur une idée glanée par Facebook sur une autre scrappeuse... La mini miss avait ses idées de couleur; j'ai réalisé le texte et le flocage sur un sac en lin (acheté, hein, je ne me suis pas lancée dans le couture, lol)!

Plus un super stylo laser/lampe/stylet (oublié pour la photo ici!), un joli carnet customisé et une carte -réalisée à 4 mains- pour la remercier de ces deux jolies années avec Mélina...

Les cadeaux de fin d'année...

Pour la maîtresses de Mathieu, mon idée originale n'a pas trop fonctionné (ou plutôt si, mais je l'ai un peu loupée, hihihi, ça arrive aussi...!) Donc je suis partie sur une autre idée, assez rapidement faisable et sans besoin de matériel supplémentaire (oui, je sais, je vous entends d'ici, j'en ai déjà beaucoup à la maison...Hahaha!!!!!!!)

Elle a donc reçu une jolie carte (que je n'ai pas pensé à photographier non plus!), un collier et un cadre-miroir, qu'elle a apparemment bien apprécié...

Les cadeaux de fin d'année...

Tous ces jolis cadeaux nous ont valu des remerciements, et les enfants comme les destinatrices étaient ravis!

Et voilà...

Pourquoi ils abandonnent les cadeaux après, dites? "Moi zaussi zan veueueut..."

Non, sans blague, j'en ai eu aussi, et surtout un colis super spécial, arrivé par surprise juste avant mon anniv, et qui m'a fait super méga plaisir...

Je vous montre?

Les cadeaux de fin d'année...

C'est Armelle, ma super copine de scrap, qui m'a fait le grand plaisir de me poster ce joli coli, rempli de petits trésors (je crois qu'il manquait même des choses quand j'ai pris la photo... et on avait déjà mangé tous les chocolats!!!)

Ce sont des peits plaisirs comme ces beaux cadeaux (je ne cite pas tous les autres reçus!) ou les mignons petits messages, qui font que la vie est jolie, et "adoucissent" le poids des années que l'on prend, hihihi....

Bises à tous et à très vite...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Hi hi hi, sympa ce post ! Plein d'humour ! <br /> Les cadeaux pour les maitresses sont supers !!<br /> Moi j'ai eu des jolies cartes (deux) en fin d'année !
Répondre
A
Tu as fait de bien belles choses!<br /> Ravie que mon colis soit arrivé à bon port et qu'il t'ai fait plaisir....
Répondre