My Boy

Publié le par BK

My Boy

Coucou! Comment allez-vous en ce Scrapbooking Day? Et oui, journée mondiale du Scrapbooking oblige, je me devais de poster un message aujourd'hui...(!)

Ca fait un petit moment que je ne vous ai pas montré de page scrappée...et ce n'est pourtant pas ce qui manque sur mon bureau...!!!

Voici une page réalisée pour un défi avec ma scropine Armelle! Elle m'a mise au défi de scrapper (en ces temps gris...) une page FLUO...

J'avais justement envie d'une page avec Mathieu... Il fait tellement le fou-fou sur les photos en ce moment, que c'est très difficile d'avoir une "jolie" photo! Quand j'ai réussi à avoir une pose à peu près naturelle...il me fallait du fluo dans mes affaires de scrap...Et évidemment, il a fallu chercher un peu!!!

Voilà donc ma page, qui trône en belle place près de mon bureau...(rempli de copies, bouhouhouh...!)

My Boy
My Boy

A très bientôt!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'adore les couleurs !!!
Répondre
B
Merci miss!!<br /> Ca change, non?!
G
super page ! ça nous illumine par ce temps gris,<br /> moi aussi je bosse...<br /> bisous
Répondre
F
Oui ça change mais c'est très lumineux, j'adore ce rendu !
B
;-)<br /> Bon courage...!