L'Album de Romain

Publié le par BK

Hello!

Voici un long long message qui s'annonce...

Je vous présente aujourd'hui un album que j'ai mis un an à réaliser! Oui, oui... Bon, j'avoue qu'il y a eu des pauses!!!!

Cet album, je l'ai débuté il y a un an, lors d'une journée scrap avec Mylène, et les filles de l'association du Scrapadingue (C'est d'ailleurs comme cela que je les ai connues...) J'ai vraiment craqué sur le style et les couleurs, et je savais déjà que ce serai pour ce joli bébé qui venait de naître... J'y ai en effet regroupé plein de photos de sa première année! Joli souvenir pour ses 1 ans...

J'ai eu beaucoup de plaisir à le réaliser! Comme d'habitude avec Mylène, l'abum est très technique, et se révèle plein de cachettes...

Allez, on ouvre...

Allez, on ouvre...

Il se compose en 3 parties: à gauche, La Naissance...

Il se compose en 3 parties: à gauche, La Naissance...

Petit tag

Petit tag

Et l'intérieur s'ouvre, puis se tire...

Et l'intérieur s'ouvre, puis se tire...

L'Album de Romain
L'Album de Romain
(vue de dessus)

(vue de dessus)

Ca vous plaît? On continue?

On ouvre la page de garde sur les premiers mois de Romain...

L'Album de Romain
Avec des petites cachettes...

Avec des petites cachettes...

L'Album de Romain
L'Album de Romain
Et un "mini-livre"...(faites défiler!)
Et un "mini-livre"...(faites défiler!)
Et un "mini-livre"...(faites défiler!)
Et un "mini-livre"...(faites défiler!)
Et un "mini-livre"...(faites défiler!)

Et un "mini-livre"...(faites défiler!)

Puis on arrive dans les derniers mois de cette belle première année de Romain...

A gauche la pochette cache encore des photos de joie...

A gauche la pochette cache encore des photos de joie...

L'Album de Romain
L'Album de Romain
Et on arrive au centre, et ça s'ouvre encore!!!

Et on arrive au centre, et ça s'ouvre encore!!!

L'Album de Romain

La dernière surprise est un mini-album dans le grand, où j'ai rassemblé les êtres chers de ce petit loulou...

L'Album de Romain
L'Album de Romain
L'Album de Romain
L'Album de Romain
L'Album de Romain
L'Album de Romain

Et on arrive sur la fin...

L'Album de Romain
L'Album de Romain

Voilà, vous êtes restés jusqu'au bout?

Je ne vous cache pas que les parents ont été enchantés, mais que Romain pour l'instant a largement préféré les petits jouets qui l'accompagnaient!!! ;-)

En tous cas, j'ai adoré le réaliser, j'ai même réussi à bien le personnaliser... et je suis plus que ravie du plaisir qu'il a sucité!!

Bises, et à bientôt!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
vraiment super cet album.Bravo
Répondre
B
Merci beaucoup!!!
F
Je confirme l'enthousiasme des parents !!!!! et je te le redis encore : Merci de tout cœur, c'est magnifique, c'est talentueux et sincère... C'est toi :)
Répondre
B
ohhhh! MERCI !!!<br /> ;-)
A
Restée jusqu'au bout, bien sur!<br /> Très sympa, je comprends que les parents devaient être ravis!<br /> Romain l'appréciera à sa juste valeur dans quelques années! ;-)
Répondre
B
Merci Armelle!!!
A
Restée jusqu'au bout, bien sur!<br /> Très sympa, je comprends que les parents devaient être ravis!<br /> Romain l'appréciera à sa juste valeur dans quelques années! ;-)
Répondre
G
Quel boulot !! Tu devais être ravie de le finir,<br /> BRAVO !! Il est superbe!!!!
Répondre
B
Merci Gwen!<br /> J'ai vraiment aimé le réaliser...même si il a été bien étalé dans le temps!!! Hihihi