HELLO, my Love

Publié le par BK

Une petite page pour faire le challenge du blog de Fisso85. Elle proposait un défi pour fêter sa 50ème abonnée!

Il fallait s'inspirer d'un sketch:

HELLO, my Love

d'un combo de couleurs:

HELLO, my Love

et aussi d'une image:

HELLO, my Love

Bon, j'avoue qu'au début, l'ensemble ne m'a pas trop inspiré, puis des idées se sont mises à s’emboîter...

C'est sûr qu'on est loin de ma zone de confort, avec à la fois ce sketch très graphique et l'image et le combo pas trop du style de ce que j'utilise en ce moment...

Mais l'essentiel est de se mettre des défis, non?

Voilà ma page:

HELLO, my Love

A très vite!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
pas simple avec toutes ces consignes!!! super ta page.
Répondre
B
Merci Nini!
G
sympa le défi ! Bravo pour ta page ! Tu dois être contente de scraper autant en ce moment,<br /> bisous
Répondre
B
C clair...<br /> J'en profite tant qu'il n'y a pas encore les gros tas de copies!!!<br /> ;-D
F
Géniale ! encore un style de page très différent des autres, le vote va être difficile ^_^<br /> Merci pour ta participation et ta fidélité
Répondre