Challenge la.carte.à.idées... tome2!

Publié le par BK

Et on continue notre voyage à travers les livres avec le blog "La.carte.à.idées".

Pour ce deuxième défi, l'équipe nous propose un combo de couleurs qui m'a laissé un peu perplexe au début....loin loin loin de mes habitudes....lol

Challenge la.carte.à.idées... tome2!

J'ai finalement trouvé l'inspiration...

Challenge la.carte.à.idées... tome2!

On y retrouve toutes les couleurs...et les fleurs!

Je regrette toujours ces nuages qui m'empêchent de prendre des photos avec de jolies couleurs...le framboise du tampon embossé "Enjoy" rend beaucoup moins foncé en réalité et les lignes pointillées en fond sont de couleur métalisée framboise...(foil pour les scrappaddicts)

N'hésitez pas à aller voir les merveilles des autres participantes sur le blog: ici

Challenge la.carte.à.idées... tome2!

Vous avez vu ces chouettes tampons, d'ailleurs: ce sont les nouveaux joujous "AALL&Create" que je me suis offerts pour mon anniversaire!!! Ils sont en plein tournoi sur le blog eux aussi, j'aurai bientôt de nouvelles choses à vous montrer...

Je vous envoie des bises pluvieuses...

 

BK/Aurélie

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Très belle carte BK ! J'aime beaucoup ton mariage des papiers et ton embossage ! Merci pour ton passage sur mon blog !<br /> Bises
Répondre
B
Merci yolande k... Ton scrap est très chouette!
V
C'est tout beau BK !
Répondre
B
Merci beaucoup Vivi85!
S
Quelle belle harmonie entre tous les papiers... j'aime beaucoup!!!<br /> Ta carte est vraiment très jolie...<br /> Merci pour ta participation à ce second chapitre
Répondre
I
Ta carte est très réussie et je vois bien les couleurs. Bravo ☺
Répondre
B
Merci Isa!
C
Un savant mélange au niveau des papiers une très belle participation
Répondre