Tournoi-Sujet n°4: Aladin

Publié le par BK

Et je continue mon tournoi: voici le Sujet n°4 qui a pour thème L'histoire d'Aladin !

Pas mal inspirée en ce moment par mes encres et mes tampons, je vous montre une autre carte puisqu'avec le printemps les occasions de faire la fête fleurissent de nouveau! ;-)

 

Récapitulatif des consignes:

Votre réalisation:

  • respectera le combo: Blanc/ Violet/Noir
  •  aura du tissu, fil ou matière textile
  • sera séparée en deux zones: 1 petite et 1 grande
  • aura au minimum un symbole de l’amour
  • BONUS: des chiffres
Tournoi-Sujet n°4: Aladin

J'ai travaillé mon fond tout d'abord à la modeling paste avec pochoir, puis avec mes 3 encres violettes et l'encre de chine noire. Ensuite, j'ai embossé différents tampons en blanc par dessus, et j'ai rajouté mon tissu, mon tampon de titre détouré, et 2 embellissements!

On y retrouve:

  •  le combo: Blanc/ Violet/ Noir
  • du tissu sous le "tampon-titre"
  • la séparation en deux zones: 1 petite blanche et 1 grande encrée violet
  • des symboles de l’amour
  • BONUS: des chiffres en pochoir en dessous
Tournoi-Sujet n°4: Aladin
Tournoi-Sujet n°4: Aladin

A très bientôt...

(Je m'en vais récupérer un peu d'inspiration sous le soleil...!)

;-)

BK/ Aurélie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Jolie carte :)
Répondre