Page "Bonheur"...

Publié le par BK

Et oui, vous avez bien lu, encore une page scrappée! Je me remet à scrapper des photos sous forme de pages depuis quelque temps... pas trop de temps pour faire des minis-albums! lol

Une page patouillée, avec une super photos de mes trois loulous au soleil du mois d'Avril (et oui, "avis de recherche" depuis...!!!)...

Page "Bonheur"...

J'ai travaillé mon fond avec différents types d'encres, puis de la modeling paste blanche, et j'ai rajouté des bouts de Masking tape, des autocollants et des papiers....

Au final, une superbe page (oui, je l'aime beaucoup!!! Bizarre, non?!!mdr) qui trône dans notre pièce de vie depuis que je l'ai faite!

Aller, je vous offre en prime deux petits zooms:

Page "Bonheur"...
Page "Bonheur"...

A très vite!

Bises chez vous...

BK

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je suis bien curieuse de savoir comment tu as fait les couleurs, ça m'intrigue ... Je te vois de là dire " viens à mes ateliers cet été " ahah, j'ai bien pris note, je te redirais ça au plus vite ;)
Répondre
F
Très chouette, j'aime beaucoup :)
Répondre
B
Merci Fab !!
G
Chouette !! Tu as le temps de scraper veinarde ! <br /> Je vais pouvoir m'y remettre après ces semaines de folie !<br /> Bises et bon courage pour la fin
Répondre
B
Hahaha, "le temps" est aussi en avis de recherche à la maison en ce moment, lol<br /> Mais l'inspiration ne manque pas, alors je prends sur mon temps de sommeil ;-(<br /> Bon courage à toi aussi, le marathon va se calmer après ce super spectacle!!!