Un triptique coloré... et un p'tit concours!

Publié le par BK

Un triptique coloré... et un p'tit concours!

Coucou tout le monde!

Dans un mois, je vais "fêter" les 2 ans de mon blog... Deux ans déjà que je me suis "lançée"... à vous montrer mes petites créations en tous genres et mes bidouilles, à prendre le temps de vous écrire, et à partager avec vous mes p'tits cadeaux du quotidien !!!

Pour fêter cela, j'avais envie de faire un p'tit quelque chose...et puis j'ai eu une idée : Je suis en train de refaire tout mon bureau car j'ai eu de nouveaux meubles dans l'hiver...et il va donc falloir que je refasse ma déco!

Je vous propose donc, à toutes celles ou ceux qui en ont envie, de m'envoyer une carte (faite ou non à la main, comme vous le sentez...) afin que je puisse redécorer mon bureau!!! A vous de jouer, tout le monde y est invité! (oui oui, même toi, qui n'ose pas: ce serait chouette!!!) Si vous n'avez pas mon adresse, il suffit de m'envoyer un petit message via le formulaire de "Contact" (dans la barre, ci-dessus! -c'est très simple!) N'hésitez pas, même une petite carte toute simple me fera plaisir!

J'attends donc vos cartes!!! Et le 13 Avril, 2 ans tout pile après mon premier article sur ce blog, je ferai un tirage au sort et ferai gagner un petit cadeau (fait main, je pense, hihihi) à deux personnes qui m'auront envoyé une carte! Alors, ça vous tente? A vos stylos!

_____________________________________________

Sinon, je vous montre aujourd'hui un petit cadre triptique que j'ai réalisé suite à la Foldingo'Crop cet hiver!

Mumu et Siléo nous ont montré les techniques pour réaliser un triptique coloré à partir des trois petits cadres...

Voici celui de Mumu:

Un triptique coloré... et un p'tit concours!

Et voici celui de Siléo (non fini):

Un triptique coloré... et un p'tit concours!

Et voilà ce que cela m'a inspiré:

Un triptique coloré... et un p'tit concours!

J'ai ADORé m'amuser avec mes encres, mes pochoirs et mes Masking Tape !!! Trop chouette!

J'aime beaucoup le rendu! D'ailleurs, il sera en bonne place dans la nouvelle déco de mon bureau...lol

Et vous, serez-vous dans mon bureau?

A très vite!!!

BK

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Coucou!<br /> Très sympa ces cadres. Bravo!<br /> Les trucs en tissu pour décorer ton nouvel espace, ça peut le faire aussi??? Tu aimes quoi niveau couleur?<br /> Bonne continuation.
Répondre
B
Chouette du tissu! Super, Amélie! Mes couleurs c'est plutôt des couleurs froides: violet, vert pomme et bleu turquoise sont les couleurs que l'on retrouve le plus chez moi...et sur ce blog, hihihi... Mais fais-toi plaisir surtout! Bises.
G
Tes cadres sont à tomber ! Je les adore ! <br /> Super ton jeu, je note !
Répondre
E
Tu acceptes aussi qu'on te la donne en main propre? ;)
Répondre
B
;-) Je crois que ça ira, hihihi
A
Tryptique magnifique! Plein de sens, en plus!.........
Répondre
B
Merci! J'aime beaucoup cette phrase en ce moment, lol <br /> Et toi, tu en es où ??? !!!