Du nouveau en ce début d'année!!!

Publié le par BK

Je profite de cette nouvelle année pour vous annoncer du nouveau chez nous...

Un troisième petit trésor est venu se joindre à notre jolie famille mi-décembre!

Je scrappe donc peu en ce moment, mais j'ai eu le temps de faire plein de choses ces derniers mois, et j'ai plusieurs articles à écrire pour vous montrer tout cela ;-)

Mais tout d'abord, commençons par ce joli faire-part... Plusieurs d'entre vous l'ont déjà reçu, mais quelle joie d'annoncer une si jolie nouvelle!!!

Du nouveau en ce début d'année!!!
Du nouveau en ce début d'année!!!
Tampon, masking tape, et scotch double face recouvert de poudre velvet jaune...

Tampon, masking tape, et scotch double face recouvert de poudre velvet jaune...

Du nouveau en ce début d'année!!!

Et j'ai même pris le temps de personnaliser les enveloppes... Hihihi

Du nouveau en ce début d'année!!!

A très vite!

BK

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Félicitations !! Pour le faire-part bien sûr mais surtout pour le bébé ;-) Tout plein de bonheur à vous !
Répondre
B
Merci!!! Tous mes voeux pour chez toi également!
F
J'adooooooore ce faire-part !!! les coleurs sont top, la photo est top !
Répondre
B
Et tu as même pu donner ton avis! ;-)))<br /> ...Heureusement que tu étais là pour les multiplier.. .MERCI !<br /> <3
Z
Toutes mes félicitations pour l'arrivée de ce petit Maxime ! Mi-décembre... une belle date ;)<br /> Profites bien de ta 3ème merveille... <br /> Bises
Répondre
B
Merci Zig!