"A propos de scrap" - Le Jeu

Publié le par BK

Coucou!
Me revoici avec un petit jeu, proposé par Gwen ( dont vous entendez parler régulièrement ;-) "Son site"(cliquez) est très sympa, vous êtes déjà allées y faire un tour? Elle fête les 1 ans de son blog, et nous propose un petit défi...

Voici le jeu :

1. Réaliser une carte à partir de ce sketch créé pour l'occasion.

"A propos de scrap" - Le Jeu
"A propos de scrap" - Le Jeu

2. Publier sur mon blog le contenu du jeu (voilà qui est fait!).

3. Envoyer par mail à l'adresse "aproposdescrap@gmail.com"

  • la photo de ma carte
  • le lien direct vers cet article
  • Mon nom et mon adresse mail sous laquelle je suis abonnée à son blog.

La date limite est le: lundi 30 novembre inclu pour participer au jeu qui sera récompensé par le lot ci-contre par tirage au sort. (Ca donne envie, non?!!!)

Et voici ma carte :

"A propos de scrap" - Le Jeu
"A propos de scrap" - Le Jeu

J'ai un peu tourné le sketch, et mis "à ma sauce" dans l'inspiration du moment! En espérant qu'elle vous plaise...

Je ne publie pas beaucoup en ce moment, mais je suis pourtant assez occupée...je jongle entre les préparatifs à la maison, les cadeaux de Noël (et oui!), et les faire-parts à préparer...

A très vite!!!

BISOUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article