Une page mystère

Publié le par BK

Une page mystère

Une petite page, réalisée déjà il y a un mois, lors d'une soirée en ligne sur le forum de la Fée du Scrap.

Magalie nous proposait de réaliser une "page MYSTERE"...En clair, c'était comme une "dictée de création"...

Voici les consignes :" Si vous voulez réussir à vous rapprocher le plus de la page Mystère originale, il faut :

- une page de fond 30X30 uni

- 3 papiers imprimés différents

- Dans l'un des imprimés on découpera un morceau de 25 X 5 et il devra être horizontal, dans ce même imprimé on fera deux petits fanions de 4 ou 5 cm par 1,2 cm et on les placera sur la page mais pas côte à côte.

- Dans un autre imprimé on découpera un morceau de 20 X 4 cm qui devra aussi être horizontal. Dans le même imprimé j'ai découpé un cercle de 3,5 cm et un demi-cercle de 5 cm de diamètre.

- Dans le troisième imprimé il faut découper un morceau de 14 cm (hauteur) X 11 cm. Il viendra se placer sous la photo et sera perpendiculaire aux deux autres papiers. Dans ce même troisième papier j'ai découpé un cercle de 3,5 cm de diamètre et un petit fanion de 4 cm X 1.

- Dans un bazzill uni j'ai découpé une découpe film avec un die (vous pouvez remplacer par autre chose), elle est placée à l'horizontal. Dans ce même bazzil, j'ai fait un petit fanion de 4 X 1,5 cm. J'ai associé ce dernier avec le fanion de papier imprimé 1 et le cercle du papier imprimé 3.

- J'ai complété de 3 strass, deux petites étiquettes et quelques tâches très légères et clairsemées.

- N'oubliez pas le titre sous la photo (dies, tampons .... comme vous voulez).

- Libre à vous de matter photo et papiers si vous voulez, utiliser des étiquettes toute prêtes ou bien des tampons, mettre un journaling .....

- Dernier indice : J'aime bien mettre un petit "groupement de choses" en haut à gauche !

Bon scrap et faites une jolie page c'est bien ce qui compte ! y'a des choses qui vous embêtent ? ne les mettez pas ! l'essentiel est de passer une bonne soirée et de faire une page qui vous plaît ! il sera amusant de voir les différentes versions de chacune d'entre vous même si vous n'avez pas tout respecté ! "

Et voici la page que j'ai réalisée lors d'une petite pause entre mes cadeaux de Noël...

Une page mystère

Je n'ai bien sûr pas résisté à l'envie de rajouter un peu de gesso blanc avec des pochoirs en fond de page, et quelques petits éléments par-ci par-là... Mais elle me ressemble plus ainsi!

J'ai bien aimé ce petit jeu, ça change et nous oblige à changer un peu de nos "habitudes"...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
toujours pleins d'idées, tout en harmonie, on revoit du bleu: tiens c'est bizarre!..... jolies photos lors d'une chouette balade!......
Répondre
B
Merci!<br /> Et c'est certain, souvenir d'une jolie journée...!
G
oui, belle idée cette page mystère et la tienne est sympa!!!! la photo rigolotte,<br /> bisous
Répondre