Photos de baptême!

Publié le par BK

Je n'ai jamais pris le temps de vous montrer mes petites réalisations pour le baptême de mon filleul il y a quelques mois...

J'ai réalisé pour sa chambre une grande étoile, dans la quelle se cachaient tous les petits contenants de dragées pour les invités et pour mes proches...

Photos de baptême!
Photos de baptême!

J'ai aussi fait une boite ronde pour pouvoir offrir des dragées tout au long de la journée...

Je me suis bien amusée à travailler à l'encre (et en scrappant un peu!) toutes ces petites boites...et ensuite à les remplir!

Photos de baptême!

La journée a été superbe et le baptême une réussite...!

Voici un petit bout de la jolie table que nous avait préparée la maman de ce mignon petit loulou... (vous pouvez voir que le thème des couleurs était chocolat/turquoise, et c'est même pas moi qui ai choisi!) Elle a fait un super boulot (c'est une scrappeuse aussi, cela se voit?!!)

Photos de baptême!

La table de gourmandises était aussi bien garnie...

Vous pouvez apercevoir au fond le tableau fait par la grand mère du petit loulou, dans le thème des couleurs et assorti au thème de sa chambre: superbe!

Photos de baptême!

Et puis, parce que quand même il est trop chou, voici le roi de la journée...Si craquant mon petit filleul, vous ne trouvez pas?!!!

Photos de baptême!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Joli assortiment, c'est vraiment joli.
Répondre
B
Merci Gwen!
L
bravo BK ! trop chouettes toutes ces petites boîtes !
Répondre
B
C'est sûr que sur le moment c'était un peu "à la chaine"...mais j'ai été assez contente du résultat !